Rückgaberecht
1. Délai de retour
Le délai de retour pour tous les produits est de 14 jours.
Les délais de retour commencent à partir de l’expédition.
2. Aucun droit de retour Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retours :
- Pour les articles endommagés
- Si l'emballage d'origine n'est pas présent
- Si des accessoires manquent
3. Valeur du remboursement Si le produit peut être retourné, les règles suivantes s'appliquent pour le remboursement :
- Remboursement intégral du prix d'achat :
- L'article est dans son emballage d'origine, non ouvert et en bon état
- Réduction selon l'état de la marchandise (au moins 30% ou déduction minimale de CHF 3.-) :
- L'article a été ouvert ou utilisé
- Vérification individuelle :
- Article avec emballage endommagé
- Si nous acceptons le retour d'un article en raison d'une mauvaise commande, nous facturons des frais de retour de 30% du prix de vente net, au minimum CHF 3.-
4. Frais de retour Les frais de port pour le retour des articles sont généralement à la charge de l'expéditeur. Dans les cas suivants, les frais de retour sont pris en charge par Berunia.ch :
- En cas de réception d'un autre article que celui commandé
- En cas d'informations incorrectes dans la boutique en ligne
- En cas de réception d'un article non commandé
- En cas de réception d'un produit incomplet
5. Annulation
Pour une annulation souhaitée, le client doit contacter notre adresse e-mail "cadieri@hotmail.com". Nous pourrons alors annuler votre commande.
ÉCHANGE Le client qui souhaite retourner un ou plusieurs articles doit demander un remboursement.
Les retours avec la facture originale doivent être envoyés à l'adresse communiquée par e-mail.