Rückgaberecht

1. Délai de retour

Le délai de retour pour tous les produits est de 14 jours.

Les délais de retour commencent à partir de l’expédition.

2. Aucun droit de retour Dans les cas suivants, nous ne pouvons malheureusement pas accepter de retours :

  • Pour les articles endommagés
  • Si l'emballage d'origine n'est pas présent
  • Si des accessoires manquent

3. Valeur du remboursement Si le produit peut être retourné, les règles suivantes s'appliquent pour le remboursement :

  • Remboursement intégral du prix d'achat :
    • L'article est dans son emballage d'origine, non ouvert et en bon état
  • Réduction selon l'état de la marchandise (au moins 30% ou déduction minimale de CHF 3.-) :
    • L'article a été ouvert ou utilisé
  • Vérification individuelle :
    • Article avec emballage endommagé
    • Si nous acceptons le retour d'un article en raison d'une mauvaise commande, nous facturons des frais de retour de 30% du prix de vente net, au minimum CHF 3.-

4. Frais de retour Les frais de port pour le retour des articles sont généralement à la charge de l'expéditeur. Dans les cas suivants, les frais de retour sont pris en charge par Berunia.ch :

  • En cas de réception d'un autre article que celui commandé
  • En cas d'informations incorrectes dans la boutique en ligne
  • En cas de réception d'un article non commandé
  • En cas de réception d'un produit incomplet

5. Annulation

Pour une annulation souhaitée, le client doit contacter notre adresse e-mail "cadieri@hotmail.com". Nous pourrons alors annuler votre commande.

ÉCHANGE Le client qui souhaite retourner un ou plusieurs articles doit demander un remboursement.

Les retours avec la facture originale doivent être envoyés à l'adresse communiquée par e-mail.